Aller au contenu Aller au menu principal Aller à la recherche

University of Burgundy

International Office

Head of Inter-university cooperation unit : Mr Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

• Bilateral agreements officer and Staff mobility officer : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

• Degree seeking students : Ms Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. and Ms Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. (French taught programmes), Ms Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. (English taught programmes)

Suivez-nous : Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Google + Suivez nous sur Twitter Suivez nous sur Viadeo uB link, le réseau social de l'université

bandeau-SiteAnglais