Aller au contenu Aller au menu principal Aller à la recherche

University of Burgundy

International office

Cooperation unit

• Management of Erasmus+ agreements: X

FORTHEM Alliance
unit
(European Universities Initiative)

• Work packages: Ms Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser., Ms Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser., Mr Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
  • FORTHEM/ANR (Agence nationale de la recherche / National Research Agency): Ms Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Mobility unit

• Degree-seeking students: Ms Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. and Ms Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
  • EURAXESS Centre - international researchers' welcome desk: Ms Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Pôle International
Maison de l'université
Esplanade Erasme
BP 27877 – 21078